Accueil > Portes > Portes d’entrée > Remplacer une porte en bois avec deux châssis fixe latéraux par une porte identique en aluminium gris anthracite avec des traverses intermédiaires et vitrage 44.2 à Pissy Poville près de Malaunay (76)

Remplacer une porte en bois avec deux châssis fixe latéraux par une porte identique en aluminium gris anthracite avec des traverses intermédiaires et vitrage 44.2 à Pissy Poville près de Malaunay (76)

Une porte d’entrée sur mesure et personnalisée fabriquée en France

  Le client avait une porte d’entrée en bois avec un fixe latéral de chaque côté.

Sur l’ensemble de ces trois éléments (fixe, porte, fixe) se trouvait un soubassement qui privait ainsi l’intérieur de l'habitation d’une partie de la luminosité extérieure. 

En outre, l’ancienne installation n’était plus très isolante et la peinture accusait le poids dans ans. 

Les clients ont donc fait le choix d’un remplacement de la menuiserie existante par de l’aluminium comprenant : sur l’ouvrant un vitrage, et sur les fixes latéraux un vitrage coupé par trois traverses. 

Ainsi, les soubassements ont été supprimés de manière à ce que le vitrage laisse passer toute la luminosité extérieure.  

Une porte d’entrée sécurisée et isolante


 Cette porte d’entrée est intégralement pourvu de vitrage sécurisé feuilleté 44.2. Celui-ci est résistant aux chocs ainsi qu’à l’effraction. L’ensemble fait une dimension de 2170mm de hauteur sur 1600mm de largeur. 

Le coloris est gris anthracite 7016 granité sur les deux faces. La pose a été réalisée en feuillure, un seuil de 20mm complète cette installation, ainsi qu’une crémone à crochet automatique et un cylindre de sécurité indépendant. 

Enfin, le coefficient Uw est inférieur à 1,7 w/m2 ce qui constitue une amélioration par rapport à l’existant.  

Pour tout projet de rénovation demandez votre devis gratuit et sans engagement.
Une question
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Qualibat